Office de Tourisme du Genevois
Logo OT

Les monts du Salève et du Vuache qui entourent le Genevois offrent des points de vue à couper le souffle sur Genève, le lac Léman, le Rhône et le Jura, ou encore les Alpes et le Mont Blanc.
 
17 communes : Archamps, Beaumont, Bossey, Chenex, Chevrier, Collonges, Dingy en Vuache, Feigères, Jonzier, Neydens, Présilly, Savigny, Saint-Julien en Genevois, Valleiry, Vers, Viry et Vulbens.
De petits villages, hameaux, traversés pour certains par le chemin de Saint-Jacques de Compostelle donnent à cette destination un caractère naturel authentique.
 
Loin du tourisme de masse, vous sortirez ici des sentiers battus, rencontrerez le grand air tout en restant connectés à la ville et ses attraits qui ne sont pas bien loin. Saint-Julien, sous-préfecture, est le lieu de vie de 12.000 habitants. Genève, à deux pas, concoure avec les plus grandes capitales.
 
Découvrez cette belle destination, passez de la ville à la campagne, de la nature à la culture, des affaires aux loisirs le temps d'un week-end, de vacances, en famille, en couple, entre amis !

 

Pour plus d'informations :

Vous pouvez contacter l'office du Tourisme :

tél : +33 (0)4 50 04 71 63
Mail : info@tourisme-genevois.fr

site internet : http://www.tourisme-genevois.fr/

Page FacebookGenevois Tourisme

Les Monts de Genève: http://www.monts-geneve.com/

Mairie de Valleiry
2, route de Bellegarde
Boîte postale 18
74520 Valleiry - cedex


tél: 04.50.04.30.29
fax: 04.50.04.27.02